Jeu Saint-Valentin : 3 exemplaires du livre « Pour s’initier à la Communication Amoureuse » sont à gagner

Oh l’amour, l’amour, l’amour. L’amour nous fait tant vibrer, l’amour nous donne des ailes, l’amour c’est un  peu de miel dans le fiel de la vie, l’amour est seul moyen de rester vivantnous avons tous besoin d’aimer et d’être aimés ! L’amour est un secret entre deux cœurs, un mystère entre deux âmes. L’amour c’est beau, l’amour est sincère, l’amour est essentiel !

Mais l’amour… peut vite devenir un casse tète ! Et le plus souvent l’amour s’envole par manque de respect, de complicité, d’harmonie et d’équilibre, mais surtout par manque de communication.

Pour la Saint-Valentin, Caroline von Bibikow nous propose de décliner le verbe aimer par cultiver l’art de communiquer et de se remercier pour tout le bon que nous vivons dans une relation amoureuse. Elle nous apprend à créer l’espace rituel qui permet de se dire avec sincérité, de se rencontrer avec curiosité, de s’émerveiller ensemble du monde de l’un et du monde de l’autre. Une belle invitation pour préparer une soirée de Saint-Valentin sous le signe de l’originalité et du lien authentique.

En partenariat avec les Editions Trédaniel, nous vous offrons 3 exemplaires du livre « Pour s’initier à la Communication Amoureuse, de Caroline Von BIBIKOW »

Découvrez vite notre petit jeu concours sur la page Facebook de notre webzine, « Pour Elles ». À vous de jouer et que la chance soit avec vous chères lectrices…

La Team “Pour Elles” ♥

Pour s’initier à la Communication Amoureuse, de Caroline Von BIBIKOW

S’initier à la communication amoureuse dans une approche rituelle, c’est acquérir les bases d’une communication vivante et créative, mais aussi amorcer une autre qualité de rencontre visant à renforcer le lien d’amour.

Bien qu’essentielle, la communication continue de faire partie des défis majeurs du couple. Selon Caroline von Bibikow, spécialisée dans l’art de la communication et animatrice de cercles de femmes, bien communiquer demande du savoir, de l’expérience, une volonté de « se dire » avec précision et authenticité, et un désir d’entendre l’autre pleinement — sans le juger ni vouloir le changer. Cela requiert aussi une grande disponibilité et une pleine présence à soi et à l’autre. Alors chacun peut exprimer ses besoins et ses attentes, et poser ses limites sans crainte de ne plus être aimé·e.

Dans ce manuel, qui s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes, l’auteure nous propose des voies inspirantes pour éviter les impasses et les incompréhensions. Grâce à des rituels et des pratiques accessibles, elle nous invite à créer des espaces d’amour, de bienveillance et de sécurité pour se rencontrer pleinement, se (re)découvrir autrement et explorer un chemin d’expression de soi favorable à une relation sincère et complice.

J’ai lu ce livre et j’ai beaucoup aimé ! Retrouvez ma présentation ici : Pour s’initier à la Communication Amoureuse, de Caroline Von BIBIKOW

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *