Nanas Beauté devient Pour Elles

Bonjour les filles.

Avez-vous noté un changement dans votre webzine préféré ? Ce n’est pas grave si vous êtes passées à côté, l’important c’est de lire les articles rédigés avec tant de passion par nos superbes créatrices de contenu. 🙂 

Ceci étant dit, votre webzine 100% Féminin dédié au bien-être de la femme et à son épanouissement personnel et professionnel, à changé de nom en ce fin juillet.

Anciennement intitulé “Nanas Beauté”, il devient “Pour Elles”. ♥

Deux raisons simples à cela, suivez-moi !

“Nanas”, pas au goût de tout le monde

L’idée de départ était bien évidemment qu’on sache sans ambiguïtés que c’est un webzine pour femmes ! 

À la tête de ce webzine, on était deux femmes : ma maman, Elena, et moi Alexandra. Depuis, de nouvelles rédactrices ont rejoint l’aventure.

Aujourd’hui, les articles sont donc rédigés par des femmes (bénévoles, au passage) pour .. des femmes, vous ! On ne peut pas faire plus simple que ça : c’est un webzine 100% féminin, de tous les points de vue.

Mais voilà, certaines d’entre vous, fidèles lectrices, m’avez fait part de votre ressenti quant au nom “Nanas”. A priori, ce nom définirait un public jeune. Or, de notre côté, nous remarquons que cela n’est pas toujours le cas.

Nous nous adressons, via nos articles rédigés avec amour, à chaque femme qui est en vous, et surtout, aux femmes de tout âge. En effet, la jeune fille, l’ado, la mère de famille, la trentenaire, la quarantenaire, la femme adulte, toutes les femmes de 14 à 99 ans et plus pourront trouver un sujet qui la touche, qui lui plaise et qui lui soit utile.

Après un long brainstorming avec l’équipe éditoriale, nous pensons que “Pour Elles” conviendrait mieux. Le nom porte ce message clair de webzine 100% féminin. Dans « elles », les femmes de tous les âges peuvent s’y retrouver.

“Beauté”, très restrictif comme thématique

Le terme “beauté” de l’ancien nom de votre webzine nous collait à la peau, peut-être un peu trop ! Il nous donnait surtout une image de média ne traitant que de ce sujet.

Notre ligne éditoriale a changé, a évolué, s’est affinée .. et nous avons plein de choses à vous raconter !

Nous continuerons évidemment à parler de la beauté de la femme mais nous souhaitons mettre l’accent sur d’autres thématiques vous concernant : le bien être, l’épanouissement, le développement personnel…

Le nouveau nom “Pour Elles” nous donne la possibilité d’élargir nos sujets, nos univers et surtout ne nous “réduit plus” à une seule thématique.

Pour Elles, votre nouveau webzine bien-être et développement personnel

Nous voilà donc, après une année d’aventure, avec un nouveau nom et surtout avec de nouvelles idées et projets pour l’avenir.

Nous espérons que vous allez être nombreuses à nous suivre, nous soutenir et nous “aimer” 🙂

Si vous avez besoin de nous, nous sommes là ! Et si vous souhaitez qu’on traite d’un sujet en particulier, envoyez-nous un petit mot. Promis, on fera de notre mieux !

Prenez soin de vous et aimez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *